La déclaration de Dani Alves sur le FC Barcelone qui surprend plus d’un
Dani Alves ne le cache pas ! le sociétaire du PSG et international brésilien a la nostalgie du FC Barcelone et est prêt à y retourner si toute fois l’occasion se présentait.
Interppelé par TV Globo, Dani Alves qui a connu les beaux jours du club calalan, s’est rappelé de son bon souvenir et reverrait d’y retourner.
« Le Barça, c’est chez moi. Il est impossible de dire que je n’y retournerais pas. Je retournerais au Barça demain s’il m’appelait. Je ne suis pas parti blessé… C’est faux. Je suis parti fâché parce que je crois que j’ai fait beaucoup de sacrifices pour construire une grande histoire au Barça et pour lui offrir des résultats inespérés. Je suis parti après avoir conquis 23 titres en 8 ans. Je les ai aidés à avoir des résultats et ils n’ont pas respecté mon histoire avec le club. Ils ont même voulu m’organiser un départ officiel et je leur ai dit : « non, parce qu’ici, c’est chez moi pour l’éternité ». Alors, quand tu te considères chez toi quelque part, il n’y a pas de d’adieux. Comment faire ses adieux alors que tu vas y retourner ? »