renforcement par la terreur du pouvoir de cette nouvelle caste, d’avocats du diable, cette nouvelle armée de Satan.
Les politiciens se sont emparés de ces soldats des ténèbres du vingt-unième siècle.
Les partis politiques ont constitué des armées d’activistes à leur solde dans le seul but de garder le pouvoir ou d’arracher le pouvoir. Il n’y a plus de tabou, aucune valeur n’est préservée. La seule valeur est le pouvoir : s’y maintenir coûte que coûte ou bien s’en emparer au plus vite.
Plus le mensonge est gros, plus il sera difficile à effacer !
Plus une personne sera discréditée par une contre-vérité, moins facile sera le moyen de la réhabiliter !
Ainsi tout y passe ! Les faits sont falsifiés, mis dans des contextes inadéquats. Les autorités politiques, religieuses, intellectuelles, traditionnelles, sont affublées de tares afin que leur discours soit inaudible ou tout simplement inacceptable. Au langage policé, ces soldats sataniques ont substitué le langage cru, le langage de l’incorrection et de l’insolence.
Ce sont en fin de compte tous les ressorts de stabilité sociale qui sont un à un méthodiquement brisés pour espérer ainsi obtenir une société désarmée, sans protection, à la merci des turbulences dévastatrices.
La vérité est d’autant plus orpheline que ces activités ont attiré les entreprises, les États et les groupes terroristes.
Les entreprises y trouvent un moyen de gagner facilement de l’argent, les États le moyen d’étendre leur influence et les groupes terroristes le moyen de recruter ou d’instrumentaliser à distance des personnes innocentes. Le citoyen devient une proie à atteindre, à apprivoiser, à défaut à anesthésier ou bien à rendre totalement opposé à telle situation ou à telles personnalités.
Cette machine de la désinformation n’a pas de frontière. Aucune population n’est à l’abri.
C’est pourquoi il est essentiel de bâtir un système éducatif fondé sur notre identité, nos langues maternelles, nos religions, nos valeurs cardinales de culture et de civilisation, la science et la technologie.
La reconquête de la vérité dans l’espace public est intimement liée à notre capacité d’être autonome dans notre manière de pensée, d’être indépendant, de refuser catégoriquement de laisser un cavalier des forces de l’ombre s’installer dans notre cerveau.
La dignité de l’être humain est intrinsèquement liée à sa capacité de discernement, à sa capacité à réfléchir en son âme et conscience et à son refus d’être le mouton qui suit tranquillement son bourreau à l’autel de son sacrifice.
Notre monde est rempli de mirages sédatifs virtuels inédits.
La drogue virtuelle est plus puissante que la cocaïne.
Refusons l’accoutumance au discours satanique virtuel qui asservit l’être humain que nous sommes !
Disons non à la transgression de nos valeurs qui nous protègent !
Accrochons-nous à la Vérité avant que le Déluge virtuel ne l’emporte !
Je vous souhaite une excellente journée dominicale sous la protection divine.
Comments are closed.