La folle promesse de Neymar à Beckham

0

​Pourtant sur le départ l’été dernier, Neymar n’a jamais semblé aussi heureux avec le Paris Saint-Germain. En réussissant à le prolonger rapidement, le club de la capitale devrait pouvoir compter sur lui de nombreuses années encore. Mais dans tous les cas, la star brésilienne ne devrait pas rester jusqu’à la fin de sa carrière en Ligue 1. Le joueur de 28 ans a déjà une idée pour son avenir…

Le ​Paris Saint-Germain peut compter sur un ​Neymar en pleine forme, pour la suite de la saison. Malgré une légère blessure qui l’a fait rater les dernières rencontres de son équipe, l’international brésilien (102 sélections) devrait rapidement revenir à son meilleur niveau, pour les prochaines échéances du club de la capitale.

Auteur de 15 buts et 10 passes, en seulement 18 rencontres, toutes compétitions confondues, l’ailier parisien n’a jamais semblé aussi bien, au moment de retrouver la phase à élimination directe de la Ligue des Champions. Les rumeurs de départ de l’été dernier semblent désormais bien loin, pour la direction francilienne.

En fin de contrat en juin 2022, le PSG souhaite d’ailleurs rapidement prolonger son bail. Les deux parties ne devraient pas mettre longtemps à trouver un accord, tant Neymar respire la joie de vivre ces temps-ci. Mais cela ne veut pas dire que le joueur de 28 ans terminera sa carrière du côté de la ​Ligue 1.

Au cours d’un entretien pour OTRO, David Beckham et Neymar se sont retrouvés devant les caméras. Une chose est certaine, l’actuel joueur parisien ne serait pas contre l’idée d’évoluer dans les années à venir pour l’Inter Miami, la franchise de Beckham, qui intégrera la MLS à partir de mars 2020. Lorsque l’ex-star anglaise lui a proposé de le rejoindre, il n’a pas hésité une seule seconde.

« Marché conclu ! C’est moi qui lui ait demandé. Je lui ai dit qu’un jour, je souhaiterais jouer là-bas. Je pense que c’est une belle opportunité pour ce pays de se développer, dans le milieu du football. Comme je l’ai dit, j’ai déjà mon contrat avec David (Beckham). Dans quelques années, je jouerai là-bas. C’est mon président ! »

Si David Beckham décide de rester de nombreuses années à la tête de l’Inter Miami, le club américain n’aura aucun mal à attirer de grandes stars. Plusieurs talents actuels du football européen ont pu apprécier les exploits de l’ancien international anglais (115 sélections) et pourraient se montrer intéressés à l’idée d’évoluer dans son équipe.

Senegal7 avec 90min

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.