La légende d’Arsenal, Ian Wright explique la colère de Sadio Mané

0

Ian Wright justifie la colère de Sadio Mané. Samedi dernier, l’international sénégalais s’était emporté contre son coéquipier en club Mohamedi Salah qui, selon lui, a refusé de lui faire la passe sur une
action en fin de match alors qu’il se trouvait seul devant le but. L’ancien joueur des Gunners a trouvé le geste de Mané très normal.

Mané avait raison de se fâcher
Ian Wright a, dans l’Express, rappelé des images de la saison dernière où Salah n’a pas voulu faire la passe à Mané, alors qu’il était dans une meilleure position. Les vidéos des matchs contre Tottenham et Huddersfield ont été diffusées lors du Match of the Day 2. Wright a déclaré que Mané avait raison de se fâcher. « Tout d’abord, je me souviens de Brighty [Mark Bright] au [Crystal] Palace, il me disait: « Si vous avez une occasion de marquer et que je suis dans une meilleure position, vous devez au moins frapper au but, vous devez marquer, sinon donnez-la-moi parce que je vais certainement marquer », a déclaré Wright.

Je pense que c’est quelque chose qui remonte, ce n’est pas quelque chose qui date de ce début de saison
« Je pense que quand tu vois à quel point Mané était fâché, il était bouillonnant. Je pense que c’est quelque chose qui remonte, ce n’est pas quelque chose qui date de ce début de saison, ça remonte, vous pouvez voir à quel point il est en colère », justifie Ian Wright. Après avoir montré les deux vidéos des occasions similaires de la saison dernière contre Tottenham et contre Huddersfield, il considère qu’avec de tels manquements, qui pénalisent l’équipe, Sadio Mané avait des raisons de se mettre en colère contre Salah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.