«La machine de liquidation, relancée à l’UCAD»: FRAPP

«L’utilisation de la machine administrative pour mater les voix dissidentes au projet funeste de Macky Sall est devenue la norme à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar». C’est la conviction ferme du FRAPP section UCAD.

Ses membres accusent frontalement, le directeur du COUD et l’Assesseur de la Faculté des lettres de vouloir « liquider » les étudiants membres de PASTEF de l’UCAD. Ils révèlent dans un communiqué, que le souhait des autorités de l’université « au couleur de l’APR » est de sanctionner voire même renvoyer à nouveau des étudiants issus du camp de l’opposition .

« Dictature »

Cependant, Frapp ucad tire la sonnette d’alarme sur cette « dictature » qui est installée à l’Ucad. « Les sous fifres de Macky Sall, allergiques à toute protestation, sont en train d’installer une dictature à L’UCAD. Chose que nous accepterons jamais. L’université doit demeurer un espace de débat et d’indignation face toute injustice touchant notre pays », a dénoncé le Frapp section université cheikh anta diop de dakar.

A LIRE AUSSI : « GATSA GATSA », ACTES DE DÉFIANCE… : LA STRATÉGIE DE OUSMANE SONKO EST-ELLE PAYANTE ?

Djiby Sarr Diony – Senegal 7

Comments are closed.