La pétition pour faire rejouer le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le PSG continue de rencontrer un véritable succès. A l’heure de ces lignes, 230 000 signatures ont été enregistrées pour réclamer à l’UEFA d’annuler le résultat d’une rencontre entachée, selon les créateurs de la pétition, de 13 erreurs d’arbitrage.
Le choc au sommet des quarts de finale de la FA Cup, disputé mardi soir à Stamford Bridge entre Chelsea et Manchester United, a donné lieu à une belle passe d’armes entre les deux entraîneurs, Antonio Conte et José Mourinho.
L’expulsion assez sévère du Mancunien Ander Herrera dès la 35e minute de jeu pour un second carton jaune a sans doute mis le feu aux poudres. L’entraîneur italien des Blues s’est rué en direction de son homologue portugais et il faut toute la diplomatie du quatrième arbitre pour séparer les deux hommes. L’arbitre central, Michael Oliver, est ensuite intervenu pour calmer les esprits.
En octobre dernier, le Special One s’en était déjà pris violemment au technicien transalpin, un peu trop euphorique à son goût lors du large succès du club londonien (4-0), à l’occasion de la 9e journée de la Premier League.
[VIDEO] Ça chauffe entre Mourinho et Conte ! #CHEMUN https://t.co/PLUkHehn6T
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 mars 2017