Ferland Mendy, le latéral gauche de l’OL, aurait été relancé par la Fédération sénégalaise de football, croit savoir le quotidien sportif Stades.
En quête de renforts pour les prochaines échéances, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé activerait certaines pistes dans le vivier des joueurs binationaux. L’une d’elles conduirait selon nos confrères de Record à Ferland Mendy.
D’après le quotidien sportif, la Fédération sénégalaise de football aurait fait du latéral gauche de l’OL l’une de ses priorités. Reste à savoir comment le principal intéressé prendra cet intérêt réaffirmé. Jamais apparu au niveau international avec l’une ou l’autre des deux équipes susceptibles de faire appel à lui, l’ancien joueur du Havre déclarait en mars dernier ne pas
« Je ne me suis pas encore penché sur le Sénégal, confiait-il alors à Lyon Capitale. J’essaie déjà de jouer le plus de matches avec l’OL, d’être le plus performant en club. Bien sûr, je pense au choix de la sélection, mais je n’ai pas encore tranché. (Pour les Bleus) je ne sais pas. Je suis sincère quand je dis ça. Je ne sais pas ce qui va se passer, ce que je vais faire. En tout cas, même si je vais écouter les conseils de mes proches, je déciderai seul. »
Souleymane Mboup/senegal7 avec foottempo