Le Président Croate kolinda grabar kitarovic a créé une tempête par sa beauté et son soutien désintéressé de son équipe nationale. Mais savons-nous ce qui se cache sous sa beauté ? Née le 29 avril 1968, elle est diplômée en littérature anglaise et espagnole. Elle a fait un post-diplôme dans les relations internationales. Elle a étudié à L’Université George Washington, à Harvard et à L’Université John Hopkins. À l’âge de 46 ans, en 2015, elle est devenue présidente et a commencé à poursuivre son doctorat en relations internationales. Ne vous laissez pas harponner par sa beauté parce que c’est un ex-commando de l’armée et un tireur d’élite aussi. De 2007 à 2011, elle a été l’ambassadeur de la Croatie à nous. Puis elle est devenue la première femme à être le secrétaire général adjoint de l’Otan pour la diplomatie publique. En ce sens, elle s’est rendue en Afghanistan pour relever le moral des troupes de l’otan déployées là-bas. Dans le cercle de l’Otan, elle est connue sous le nom de swambo. C’est elle qui doit être obéi. Connu sous le nom d’une femme sans bêtises, elle a inculqué la discipline et le dévouement, menant par son propre exemple. Elle a été louée par George Bush jr et Barack Obama. Elle a acheté son billet de classe économique et est venue en Russie pour voir la Croatie jouer. Elle a mis le maillot croate et s’est assise à la boîte VIP pour briser toutes les normes. Elle se mêlait aux spectateurs et étreint les joueurs, qui étaient et en slip dans la loge. Elle parle couramment croate, anglais, espagnol et danois. En outre, elle est assez douée pour parler en allemand, en français, en russe et en italien. Elle a été vue parler à Poutine et à Macron couramment en russe et en français respectivement. Par conséquent, elle est la quintessence de ce que doit être le chef d’une nation, brillante, intelligente et inspirante !
senegal7
A CHAUD
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
- Résolution définitive du c0nflit Casamançais : Alioune Tine optimiste pour le plan Diomaye-Sonko
- Violence dans la campagne : « Les responsables devront assumer devant la loi », (Bassirou Diomaye Faye)