C’est en croyant que Mor Talla Seck, un ancien pensionnaire avait des penchants homosexuels que le manager de l’académie de « Génération foot », Olivier Perrin lui a envoyé des photos compromettantes avant de lui proposer d’être son partenaire sexuel. Voici comment s’est déroulé le chantage dans cette affaire.
Senegal7s’est intéressé au tout début du chantage dans cette burlesque affaire qui continue de soulever des vagues. Olivier Perrin aura usé d’une opération de séduction avec l’envoi de photos compromettantes à Mor Talla Seck.
Cette intervention donna un répit, de 2019 à 2021 , à Perrin. Cependant, courant 2021 ,Mor Talla Seck a repris de plus belle son activité d’extorsion de fonds.
En effet, Perrin a soutenu avoir été contacté, à nouveau, par le mis en cause qui lui a réclamé la somme de 500.000 FCFA sous peine de passer à l’acte, en le vilipendant dans les réseaux sociaux. Mieux ou pire, Mady Touré a été contacté par Mor Talla Seck qui l’informait des données compromettantes du sieur Perrin dont il était en possession.
Pour ce chantage en effet, Mor Talla Seck a été discrètement cueilli par la Division spéciale de cybersécurité (DSC) et mis à la disposition du parquet hier mercredi dans cette rocambolesque affaire de chantage qui continue de miner « Génération foot », note Libération.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.