La se*tape de cette infirmière diffusée en ligne par son petit ami : Ce qui s’est passé (Les images qui ont été diffusées)
Décidément , cette année est en train de devenir l’année de la sexe tape au Ghana.
Les Ghanéens ont été choqués lorsque la vidéo de Mr. Robert Sepey et Priscilla Tettey a été révélée et est devenue virale, il y a quelques semaines.
Après , c’est la vidéo de la femme d’un pasteur qui jouait avec son sexe tout en dansant de manière séduisante devant la caméra.
Le 1er février 2018 une autre sexe tape a été révélée. Dans cette vidéo, une infirmière ghanéenne répondant au nom de Gerogia Boamah Kenyasi vivant dans la région Ashanti est vue en train de jouer avec son vagin.
L’infirmière Ghanéenne, Gerogia Boamah Kenyasi a apparemment enregistré la vidéo elle même, ou elle est en train de se masturber et l’a envoyé à petit ami bien aimé. Maintenant quelle a rompu avec son petit ami , celui ci a révélé la vidéo indécente en ligne.
Cela servira en tant que avertissement à toutes les jeunes filles qui font toutes les choses inimaginables quand elles sont amoureuses. Ne jamais oublier que certains petits amis ne sont pas civilisé et vont mettre la honte sur vous si les choses ne vont plus entre vous dans le future. Faites attention
kebetu.net