La soirée de rêve de Ronaldo

0

Plus que jamais, ce mardi soir face à la Suède avec le Portugal, Cristiano Ronaldo sera le centre de toutes les attentions. L’attaquant vedette va retrouver sa terre natale de Madère avec toute l’émotion que cela induit.

Le Portugal va avoir les yeux rivés sur l’île de Madère ce mardi soir. Et bien entendu sur son capitaine, Cristiano Ronaldo. La Fédération portugaise n’a évidemment pas choisi par hasard le théâtre de cette rencontre amicale face à la Suède.  Opter pour l’île natale de CR7, c’est une manière supplémentaire de lui rendre hommage. Et comme un symbole, à l’arrivée de l’avion qui transportait la sélection, il a pu présenter le trophée de l’Euro 2016 avec Pepe, son coéquipier en sélection et au Real Madrid.


« On va montrer le trophée qu’ils méritent aussi car ils ont toujours été derrière nous« , a expliqué Cristiano Ronaldo dans une vidéo publiée sur le site de la fédération portugaise. Evidemment touché à l’idée de jouer à Madère, il ajoute: « C’est aussi un hommage pour Madère et je crois que c’est beau geste que la fédération fasse un match ici, c’est mérité. »

Un Cristiano Ronaldo tout sourire. Outre son retour sur une île sur laquelle on trouve déjà un musée et un hôtel à son nom (Et bientôt un aéroport), il reste sur un doublé face à la Hongrie qui permet au champion d’Europe de solidifier la deuxième place dans le groupe B des qualifications pour la Coupe du monde 2018 à seulement 3 longueurs de la Suisse. Le moment idéal pour des retrouvailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.