Un homme blessé par des tirs de kalachnikov. Il était près de minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, quand un homme a été victime d’une rafale de kalachnikov, cité des Tourmarines 15e, à LaCabucelle.
Défavorablement connu des services de police, l’homme âgé de 26 ans a été atteint aux membres inférieurs à deux reprises.
Il a été pris en charge par les marins pompiers à 23h 40 et transporté à l’hôpital avec un pronostic vital non engagé. Sur le stade situé à l’entrée de la cité où la victime a été retrouvée, les forces de police ont constaté la présence de plusieurs douilles.
Si aucune autre victime n’est à déplorer, les tirs ont néanmoins causé des dégâts matériels, brisant des vitres d’appartements et touchant des voitures stationnées non loin de là. La police judiciaire s’est saisie de l’enquête.
La veille, un adolescent de 14 ans avait été grièvement blessé, là encore par des tirs d’arme automatique, au pied des tours de La Paternelle (14e ). Depuis le début de l’année, la cité est agitée par de violentes tensions, sur fond de trafic de stupéfiants.
A LIRE AUSSI : BAMBILOR : THIERNO SOW TUÉS PAR DEUX BALLES DE PISTOLET
Source : La Provence
Comments are closed.