L’ex président de la FIFA, Michel Platini ne s’est pas encore tiré d’affaire. Ce, dans le paiement controversé des 1,8 millions d’euros. C’est une annonce faite samedi par un porte-parole du ministère public de la confédération a-t-on appris à l’AFP.
Une affaire que son avocat croyait close refait surface. Michel Platini s’est toujours embourbé dans l’affaire du paiement controversé. « Dans le cadre de son statut de personne amenée à témoigner, si l’on trouve des éléments, le cas Platini n’est pas définitivement terminé » a fait savoir le porte-parole.
Malgré cette cette précision du porte-parole à l’endroit du patron de l’instance mondiale du football, certains sympathisants crient déjà victoire sur la toile du fait qu' »il a été blanchi par la justice suisse ».
Michel #Platini innocenté par la justice suisse…une bonne nouvelle !
Les donneurs de leçons français qui l’avaient déjà condamné (les mêmes qui condamnent Sarkozy dans de pseudo affaires ) mangent leur chapeau ! https://t.co/nxPg0Mjnkt— claude arnaud (@claudarnaud) 26 mai 2018
Rappelons que Platini a été suspendu jusqu’en octobre 2019 par la Fifa pour un paiement sans contrat écrit de 1,8 millions d’euros.
Birama THIOR