Laisser le virus prospérer : Dr Pape Moussa Thior revient au-devant de la scène

0

Le discours à la Nation du Chef de l’Etat Macky Sall hier lundi aura été décisif dans le cadre des mesures de déconfinement prises pour aider les Sénégalais à mener leurs activités. Dr Pape Moussa Thior avait préconisé aux autorités de laisser le virus prospérer afin de mettre en branle le principe d’immunisation au sein des sénégalais. »
Il faut laisser le virus circuler, ça va contribuer à développer l’effet de protection de masse. Il faut arrêter de faire peur aux gens…”Des voix s’étaient élevées pour battre en brèche sa théorie d’immunisation mais après quelques temps, tout le monde semble lui emboîter le pas.Car, les mesures de déconfinement prises aujourd’hui ne signifient rien d’autre qu’une docte manière de laisser la maladie à coronavirus prospérer partout dans le pays.

A lire aussi : Laisser le virus prospérer : Dr Pape Moussa Thior revient au-devant de la scène

Dr Thior l’avait suggéré, aujourd’hui il a eu raison de tous ceux qui s’opposaient à sa vision du coronavirus. C’est donc le lieu de reconsidérer sa position et de l’écouter en tant qu’expert dans le domaine de médecine. Senegal7 voudrait bien l’approcher pour mieux creuser ses thèses relatives au covid-19.
Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.