LaLiga : Avec Youssouf Sabaly, le Real Betis s’impose 2-1 face à Valence 

Dans un match entre prétendants à l’Europe, le Real Betis s’est imposé (1-2) face à Valence, ce samedi lors de la 32e journée de LaLiga. Un excellent résultat pour les partenaires de Youssouf Sabaly.

Le Real Betis rugit à nouveau. Une semaine après avoir mis fin à une série de quatre défaites de rang en battant le Celta Vigo (2-1), le Real Betis s’est un peu plus relancé dans la course à l’Europe en s’imposant, ce samedi 20 avril, dans un match capital sur la pelouse de Valence (1-2). Le club Ché sortait de deux victoires de rang, mais les Andalous voulaient plus la victoire.

Avec Youssouf Sabaly au coup d’envoi pour la première fis depuis le 10 mars, le Real Betis a ouvert la marque par l’intermédiaire d’Ayoze Pérez (19e). Pepelu a égalisé pour Valence (68e, s.p), mais Ayoze était bien décidé à donner les trois points aux Verdiblancos. Ainsi, l’ancien joueur de Leicester a signé un doublé (77e). Au classement, le Betis prend la 7e place, devant Valence, 8e, et revient à 2 points de la Real Sociedad (6e).

Senegal7 Avec Wiwsport

 

Comments are closed.