En déplacement à San Mamés samedi après-midi dans le cadre de la 15e journée de LaLiga, le Rayo Vallecano a lourdement été battu par l’Athletic Bilbao (4-0). Pathé Ciss était titulaire et a disputé l’intégralité de cette rencontre.
Une semaine après avoir tenu en échec le FC Barcelone à Vallecas (1-1), le Rayo Vallecano n’a pas réussi à capitaliser. En déplacement à San Mamés, ouu ils espéraient sans doute mettre fin à une série de quatre matchs sans victoire, ce samedi après-midi dans le cadre de la 15e journée du Championnat d’Espagne, les hommes de Francisco n’ont pas fait le poids face à l’Athletic Bilbao d’Ernesto Valverde.
Malgré la titularisation du milieu de terrain sénégalais Pathé Ciss, de retour dans le onze après deux matchs en tant remplaçant, le club madrilène a nettement été dominé puis battu sur le score sans appel de 4 buts à rien. Les Basques ont marqué par l’intermédiaire de Guruzeta (23e, Espino, buteur son son camp (47e), Iñaki Williams (64e) et Nico Williams (68e). Au classement, le Rayo Vallecano reste à la 11e place.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.