Le 12 novembre dernier, lors d’un combat opposant Tapha Tine à Eumeu Sène, l’ancien roi des arènes a mis en lumière les failles de son adversaire. Eumeu Sène, qui a longtemps malmené Tapha Tine ce soir-là à l’arène nationale, a finalement été terrassé. Le chef de file de l’écurie a démontré une grande technicité et une stratégie bien pensée, ce qui a permis de révéler les points faibles de Tapha Tine.
“ Tapha Tine doit changer de stratégie contre Eumeu Sène ; ce qu’il a montré contre Ty Shinger n’est pas satisfaisant. Balla Gaye 2 est un fin technicien ; s’il obtient cela, il va l’exploiter et terminer le combat,” disait le coach Moussa Diop avant le combat lors d’un entretien sur Sénégal 7
Le Lion de Guédiawaye a tiré des enseignements de ce combat pour mettre fin au record d’invincibilité du Géant du Baol, 9 ans après. Le fils de Doube Less a rapidement pris le dessous du combat en infligeant des coups de points sanglants qui ont obligé Tapha Tine à consulter le médecin .
De retour dans l’enceinte , le lion de Guediawaye reprend les hostilités en enchaînant les coups de poings avant de mettre définitivement son adversaire à terre .
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.