Lac Rose (Fass Ndakaaru) a une dernière carte à jouer s’il ne veut pas mettre définitivement une croix sur sa carrière. Le lutteur de l’écurie Fass affronte ce dimanche l’un des lieutenants de Balla Gaye 2, à savoir Fils de Balla qui reste sur une très bonne dynamique.
ETDR Events a offert à Lac Rose (19 combats, 9 victoires 7 défaites) une dernière occasion de sauver sa carrière. L’ex grand espoir de la médina est au fond du gouffre depuis plusieurs années maintenant.
Battu par Quench (30 avril 2023) pour son retour dans l’arène après cinq ans d’absence, Lac Rose avait une nouvelle fois subit les critiques de la part de ses supporters qui pour la plupart n’avaient quant à l’avenir de leur lutteur dans l’arène.
Ce dimanche 14 janvier à l’arène nationale, la tâche ne sera sans doute pas facile pour le fassois qui doit se réinventer pour continuer à exister dans le sphère de la lutte sénégalaise.
Le frère à Pape Ndoye rencontre un adversaire de taille, redoutable qui surfe sur quatre victoires consécutives dont une dernière retentissante contre Gora Sock. En plus d’être l’un des lieutenants de Balla Gaye 2, Fils de Balla (13 combats – 10 victoires et 2 défaites) a par ailleurs l’avantage de la jeunesse.
Mettre fin à dix ans sans victoires
Si Fils de Balla reste sur quatre succès de rang, c’est tout à fait le contraire pour Lac Rose qui est sur quatre revers consécutifs, battu par Quench, Moussa Ndoye, Sa Thiès et Garga Mbossé. Pire, Lac Rose n’a plus connu le goût de la victoire depuis 2013 soit dix ans. Une très longue attente !
Cependant la traversée du désert peut toutefois se terminer ce dimanche s’il venait à battre son adversaire Fils de Balla qui est le grand espoir de l’école de lutte Balla Gaye et un lutteur avec une certaine côte dans l’arène.
Notons que le combat spécial de cette journée opposera Niakh Diarignu (écurie Thiaroye Mboolo) à Thiatou Yoff (écurie Yoff).
Senegal7 avec Wiwsport
Comments are closed.