24 heures après son adversaire, Modou Lo a également effectué un entraînement en public, mercredi, après-midi, à l’unité 10 des Parcelles Assainies avec ses supporters. Au cours de cette séance, le leader de l’écurie Rock Energie, Modou Lo a assuré que son combat du 28 janvier, contre Lac de Guiers 2 ne durera pas.
« Le combat ne va pas durer, c’est facile de parler de gauche à droite, mais lui et moi, on sera seul dans l’enceinte le jour du combat. S’il décide de lutter, le combat ira très vite », a-t-il souligné.
« Marcher jusqu’au stade, gagner et rentrer à pied »
Dopé par Papa Sow et Yékini Junior qui étaient présents à l’entraînement, Xaragne a rassuré ses fans. « On a bien travaillé, tout ce que je devais faire, je l’ai fait. C’est Dieu qui décidera du vainqueur, mais je prie pour remporter le combat », a-t-il ajouté. « Je peux marcher jusqu’au stade, parce que je vais le battre, après rentrer à pied. Donc, ce n’est pas la peine de prendre une voiture pour aller au stade parce que le stade est tout près de chez moi. Je sais que je suis meilleur que lui ».
igfm