L’argent supposé reçu par Sonko : Matar Diop parle de 12 milliards de FCFA

Le député apériste, Matar Diop parle de 20 millions de Dollars soient 12 milliards de FCFA qu’aurait reçu Ousmane Sonko des lobbies à qui il faisait croire qu’une fois élu Président de la république, il renégocierait les contrats pétroliers et gaziers.

Toutefois, le député apèristes qui est sûr de ses accusations, avertit que ces fonds ne seront pas blanchis au Sénégal.
Les accusations sont graves, mais elle n’émeuvent presque personne jusqu’à ce que le journaliste et patron Groupe Avenir communication, Madiambal Diagne, en rajoute une couche.

Dans ces chroniques hebdomadaires, « Les lundis de Madiambal » de ce 04 décembre 2023,le journaliste revient à la charge avec « la honteuse omerta sur le nouveau scandale Sonkio ».

Très proche du Chef de l’Etat,Madiambal Diagne ne se limite pas seulement à charger le leader de l’ex-parti Pastef, il s’interroge sur le silence de la société civile sénégalaise face à de telles révélations : « Ces bailleurs élèvent la voix et frappent à toutes les portes du leader de l’ex-parti Pastef qui, en plus de ses démêlés judiciaires, se trouve au mur face à des créanciers peu commodes.(…),rapporte le journal Observateur.

A LIRE AUSSI :  LA HONTEUSE OMERTA SUR LE NOUVEAU SCANDALE SONKO, (PAR MADIAMBAL DIAGNE)

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.