L’auteur absent, Mbaye Dièye Faye dément les rumeurs de …

0

SÉANCE D’ÉCOUTE DU NOUVEL ALBUM « AFRICA REKK »: L’auteur absent, Mbaye Dièye Faye dément les rumeurs de l’arrêt de carrière de Youssou Ndour

La séance d’écoute du nouvel album de Youssou Ndour a regroupé du monde. Même avec l’absence du Roi du Mbalakh qui se trouve actuellement à Paris pour la promotion de son album, chanteurs, hommes politiques et proches du chanteur n’ont pas été en reste. « Africa Rekk », le nouveau album de Youssou Ndour composé de 13 titres est tout simplement un régal.

Et s’il y a une prise de parole qui a capté l’attention des personnes qui étaient présentes à la séance d’écoute, c’est bien celle de Mbaye Dieye Faye. Tout d’abord il a fait taire les rumeurs selon lesquels Youssou Ndour a arrêté sa carrière musicale. «Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’il reste encore beaucoup de choses dans la carrière de Youssou Ndour. Il n’est pas prêt d’arrêter sa carrière. Je vous demande d’interroger les Salseros. Un musicien ou un chanteur devient meilleur à l’âge de 70 ans. On n’a pas fini de vous émerveiller», a assuré  Mbaye Dieye Faye. Une déclaration accueillie comme un soulagement par les fans qui étaient nombreux dans la salle.

Sur la réussite du Super étoile, Mbaye Dieye Faye porte-parole du jour, de confier qu’il y a beaucoup de détermination dans le groupe. «Je vais vous livrer les secrets de notre groupe. Nous avons appris  la musique et nous continuons d’apprendre. Nous en avons fait notre métier. La preuve c’est que nous avons partagé la scène avec des grands noms de la musique du monde entier», dit-il.

Samba THIAM (Jotay.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.