Le Paris Saint-Germain va peut-être devoir trouver un remplaçant à Angel Di Maria. Le milieu de terrain argentin, bien plus à son aise ces derniers mois, aurait en effet sondé le Barça. Un départ semble possible. Vers l’Italie désormais.
Angel Di Maria, oui bien sûr ! Mais la seulement la version du Real Madrid ou celle de ces derniers mois au Paris Saint-Germain. Personne n’est dupe et l’arrivée de Julian Draxler lui a apporté le boost dont il avait besoin pour donner le meilleur de lui-même. Une volonté décuplée avec un effet immédiat forcément positif pour le club de la capitale.
De nouveau à son avantage, le natif de Rosario aurait, selon El Mundo Deportivo, proposé ses services au Barça. Proche de Messi et Mascherano, il verrait d’un bon œil un départ pour le club blaugrana. Mais malgré une prestation étincelante face au club catalan en Ligue des champions au Parc des Princes, ce n’est pas le profil que cherche le Barça qui rêve davantage de Marco Verratti.
Di Maria se trouve donc à la croisée des chemins et aurait dans l’idée de voir ce que peuvent lui proposer plusieurs clubs italiens. L’Inter, l’AC Milan ou Naples auront sans doute leur mot à dire. Mais bien entendu, le premier à convaincre restera le Paris Saint-Germain qui n’a pas forcément anticipé son départ et militerait davantage pour celui de Lucas par exemple.