Une vidéo montrant un homme soupçonné d’être le chef de la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bechem, caressant, tripotant apparemment le cadavres d’Ébony, l’artiste ghanéenne décédée il y a quelques semaines et son amie, Franky Kuri.
LA vidéo a suscité l’indignation du public, alors que beaucoup réclament sa tête.
Le dit homme dela morgue avec une marque tribale sur sa joue gauche a été vu tenant la tête de Franky Kuri tout en la regardant simultanément.
« Incroyable! La vie est trop courte « , at-il dit et a laissé la tête.
« J’en ai pris des images. Si je vois des images sur les réseaux sociaux, je vous tiendrai responsable parce que je ne le partagerai pas », a déclaré une autre personne.
Quelques instants plus tard, le même homme a été capturé en train de caresser, tripoter le cadavre d’Ebony jusqu’à ce que celui qui le filmait lui a demandé d’enlever ses mains juste pour qu’il filme sa partie préférée.
Cet état de chose a entraîné des réactions. La plupart ne comprend pas pourquoi les professionnels d’un hôpital peuvent manipuler des cadavres et filmer.
Cameroonweb.com ne peut pas publier la vidéo car elle est contraire à l’éthique.
Pendant ce temps, le père d’Ebony a menacé d’intenter des actions en justice contre la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bechem.
Ebony a trouvé sa mort prématurée, le jeudi 8 février, lorsque la jeep dans laquelle elle voyageait a heurté un bus VIP venant en sens inverse. L’accident, qui s’est produit sur la route Kumasi – Sunyani, a également entraîné la mort d’un officier militaire identifié comme Francis Atsu Vondee et d’une connaissance connue sous le nom de Frankie, qui se trouvaient également à bord de la Jeep.
Le dernier rite funéraire de la star dancehall est prévu pour le 17 mars 2018, alors que celui de son amie Franky Kuri aura lieu le 3 mars. Le caporal aviateur Francis Atsu Vondee sera inhumé le 23 mars.
Source : www.cameroonweb.com