Le Chef de l’Etat à Thiès : Yankhoba Diattara lui promet un accueil historique à la dimension de l’homme
Dans le cadre de sa tournée économique, le Chef de l’Etat Macky Sall se rend ce mardi dans la cité du Rail.En effet à 48 heures de sa visite, apèristes et rewmistes mobilisent, nonobstant la rivalité criarde qui les oppose.
Ainsi,par anticipation ,le président Sall a accordé un milliard aux ex-temporaires de la régie des chemins de fer du Sénégal.Une veille doléance qui trouve un écho favorable dans la cité du rail après tant d’années d’attente de ces ex-travailleurs.
Sur iRadio,le responsable apériste Malaye Diop est d’avis que Tout Thiès va se mobiliser pour accueillir leur leader. Même son de cloche pour le ministre de l’Economie numérique, Yankhoba Diattara qui indique que la cité du Rail va réserver au Chef de l’Etat un accueil historique à la dimension de l’homme.
Le Chef de l’Etat procédera à l’inauguration de l’Isep de la ville et au pôle emploi pour permettre aux jeunes Thiessois d’accéder à l’employabilité.
Toutefois ,il faut remarquer qu’apèristes et rewmistes se sont mis la main dans la main pour accueillir le Chef de l’Etat sur fond e rivalité entre alliés.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.