Le Conseil national du patronat est partant pour participer au dialogue national auquel le Chef de l’État a convié les forces vives de la nation. Baïdy Agne l’a révélé hier, lors de l’ouverture des « Assises de l’Entreprise ». Selon lui l’invitation au dialogue national faite par le Chef de l’État, le « parti de l’entreprise » l’a entendue. Ajoutant que dans la République, l’entreprise est une force économique mais aussi un régulateur social. Car, dit-il, la prospérité économique doit aller à tous ceux qui aiment le Sénégal, y investissent et créent des emplois. Par conséquent, pour lui la réponse du CNP est ce « Oui » pour prendre part à un dialogue où les relations entre l‘État et son secteur privé sont bâties sur la confiance et la complicité, où l’émergence se construit avec sa famille d’entrepreneurs nationaux.
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom