Le Daf a blanchi Khalifa Sall, sur toute la ligne, au sujet des commandes de riz et de mil : mais c’est Me El Hadj Diouf qui le dit

0

Le maire de Dakar va, finalement, introduire une demande de liberté provisoire, après qu’il a été confronté à ses co-prévenus dans l’affaire de la Caisse d’avance de la Municipalité. C’est du moins ce qu’a affirmé l’un de ses Conseils, en l’occurrence Me El Hadj Diouf.

La robe noire ne s’est pas arrêtée là. A l’en croire, lors de leur confrontation, le Directeur administratif et financier, Mbaye Touré a déclaré au magistrat-instructeur que Khalifa Sall n’était pas au courant des commandes de riz et de mil faites au nom du Groupement d’intérêt économique (Gie) Tabaar.

Mieux ou pire, c’est selon, le Daf du maire socialiste a dit au Doyen des juges, Samba Fall, d’après toujours l’Avocat, que Khalifa Sall ne savait rien du riz et du mil, pour lesquels plusieurs millions F Cfa étaient souvent décaissés, concernant cette Caisse d’avance de la Mairie de Dakar.

Aussi, l’Avocat Me El Hadj Diouf se défoule-t-il sur une partie de la presse, qui, selon lui, a tout raconté sauf la vérité sur l’édile de la capitale sénégalaise, dans cette affaire de la Caisse d’avance. En dépit du tort fait à Khalifa Sall, dans certains médias, ce dernier a décidé de pardonner tous ceux qui l’ont diffamé, si l’on se fie à son conseil.

Toutefois, on n’a pas encore eu la version de l’autre partie, à savoir le camp de Mbaye Touré, pour savoir exactement si elle a ou non blanchi sur toute la ligne le maire de Dakar. Notamment dans le cadre des fausses factures, soulevées par le Rapport de l’Inspection générale d’Etat.

Actusen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.