Interrogé au sujet d’une fête organisée lors de la Coupe du monde en Russie, Neymar Sr s’en est pris à une journaliste.
L’élimination de la Seleçao dès les quarts de finale de la Coupe du monde n’a pas fini de faire parler au Brésil. Nouvelle illustration en date, la polémique née du coup de sang du père de Neymar à l’évocation d’une soirée organisée dans la foulée du match nul concédé (1-1) face à la Suisse lors de l’entrée en lice de la Seleçao. Une soirée à l’initiative du père du n°10 parisien organisée au sein même de l’hôtel de la délégation brésilienne où Neymar Sr logeait également.
Mais à en croire le quotidien Folha de Sao Paulo, cette sauterie n’aurait pas été du goût des autre familles des joueurs. Au point de s’en plaindre auprès de l’encadrement technique de la Seleçao. Des informations que le père du joueur parisien a démenties à sa façon. « Je ne te connais pas. Je ne sais pas qui tu es. Alors pourquoi tu te permets de m’appeler. Je n’ai pas fait la fête, c’est clair ? Je veux savoir qui ment ainsi », a-t-il tout d’abord commencé.
Et Neymar d’enchaîner auprès de la journaliste. « J’ai fait la fête avec ta mère. J’étais dans la chambre avec ta mère, c’est clair. Je te dis, avec ta mère, ton père, qui tu veux », lui a-t-il lancé, énervé, sans jamais prendre la peine de s’excuser