Le Derby Fass / Pikine, le 25 décembre : Eumeu / Bombardier, 18 mois pour rien

0

De la rencontre d’hier au CNG, l’on peut retenir que le combat Ama Baldé / Papa Sow va probablement se tenir le 25 décembre 2017, date préalablement retenue pour Bombardier / Eumeu Séne. Le calvaire continue alors pour ces deux derniers lutteurs.
Plus qu’une probabilité, Sunu Lamb avait presque la conviction que le combat royal, entre Bombardier et Eumeu Séne, qui était retenue la date du 25 décembre 2017, n’allait pas avoir lieu à cette date. Et le développement du combat Ama Baldé / Papa Sow conforte dans cette position. En effet, lors de la réunion d’hier au CNG, entre les différents parties, on était proche de trouver un accord pour l’organisation du Derby Fass / Pikine le 25 décembre. Les quelques détails qui restent encore devraient être réglés sous peu.

Dès lors, la certitude est que le combat royal entre Bombardier et Eumeu Séne ne peut plus se tenir le même jour, le promoteur étant le même pour les deux combats. Les deux VIP, dont le combat était finalisé par Assane Ndiaye depuis le 9 septembre 2016, croyaient enfin que cette énième date serait la bonne pour se faire face. Hélas ! Ils devront encore prendre leur mal en patience. Dix-huit mois n’auront donc pas suffi pour organiser ce combat et libérer les chefs de files des écuries Tay Shinger et Mbour Bombardier.
Seulement, l’on peut s’attendre à un prochain bras de fer entre ces deux lutteurs et le promoteur Assane Ndiaye. Tous deux ont fait des sorties dans ces mêmes colonnes pour dire qu’il était clairement indiqué dans les contrats que rien ne lierait au patron de Baol productions, au-delà du 25 décembre. Comme quoi, les prochains jours pourraient être chauds entre les lutteurs ou leurs camps respectifs et le promoteur Assane Ndiaye.

Source : Sunu Lamb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.