Le lutteur Mah Diop dit « Anti » de l’écurie « Ndakarou » est au cœur d’une agression rocambolesque qui a eu lieu dans une 4X4 aux vitres teintées. Les fait se sont déroulés le 30 décembre dernier au carrefour « Le relais », situé au point E.
Le lutteur selon, les sources de Vox Populi, fait partie d’un gang d’agresseurs qui opéraient dans les artères de Dakar. Mah Diop est tombé avec ses acolytes le soir du 30 décembre. Pour la dernière tentative, ils avaient été mis en contact avec un nommé Dame Diop pour une location de voiture dans le cadre des fêtes de fin d’année à raison de 90 00 F CFA par jour et pendant trois jours. Le plan de cette bande était si simple: dépouiller le client de ses biens par des techniques qui leur sont propre. Ce plan n’avait pas marché grâce à la vigilance de Dame Diop, la victime.
« Anti » a été cueilli à l’hôpital Fann où il s’était réfugié après une course poursuite. Devant les éléments du commissariat du Point E, il n’a pas hésité à dénoncer ses pairs : Yamar Niang alias Boy Diop, F. Thiam, Abdou R. Mbengue et Abass Sarr. Ils ont tous été déférés au parquet ce lundi.