Un drame est survenu ce samedi matin, vers 7 heures, à Pikine, non loin du domicile du transporteur Lobatt Fall.
Selon des sources de Seneweb, une politicienne, répondant au nom de Fatoumata Matar Sarr, plus connue sous le nom de Fatoumata Timbo dans le milieu politique, a été égorgée chez elle. Son fils, blessé par le meurtrier, a finalement succombé à ses blessures, notent nos sources.
On se rappelle qu’il y a deux mois, le président Macky Sall s’était rendu à Pikine, au domicile de cette dame, pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de son mari.
La dame est une responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr), responsable des femmes de cette formation politique à Pikine et membre du Conseil économique social et environnemental (Cese).
Le meurtrier, nous dit-on, vient d’être arrêté par la police de Pikine.
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi