Le ministre Doudou Ka exprime sa solidarité à MNF: »Cet acte ignoble ne va pas rester impuni »

L’attaque brutale contre la journaliste Maïmouna Ndour Faye, survenue après son émission avec Farba Ngom devant les locaux de la télévision 7TV, a déclenché une onde de choc à travers le pays et a ravivé les inquiétudes quant à la sécurité des journalistes au Sénégal. La violence perpétrée à l’encontre de Ndour Faye a soulevé des questions urgentes sur la protection des médias et de la liberté d’expression dans le pays.

 

Le ministre de la Communication, Doudou Ka, a réagi avec indignation face à cet acte ignoble. Dans une déclaration sur son compte, il a exprimé son profond chagrin et son soutien à la journaliste, déclarant :

 

« C’est un énorme choc ce matin en apprenant la grave et inqualifiable agression dont a été victime hier soir la journaliste Maimouna Ndour Faye de 7TV. Cet acte ignoble ne va pas rester impuni. Car s’en prendre aussi lâchement à une femme, c’est s’en prendre à notre société, à nos valeurs, à nos libertés et à notre #démocratie. Je lui exprime ma profonde compassion et mon amitié dans cette épreuve et lui souhaite un prompt rétablissement. J’adresse ma solidarité à l’ensemble du personnel de 7TV ainsi qu’à la presse sénégalaise. »

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.