Le Mouvement Patriotique Wallou Ndiarem lance un défi

0

Les jeunes du quartier Cheikh Anta de Diourbel veulent prendre leur propre destin en main, en effet, ils se sont regroupés sous le nom MPWN (Mouvement Patriotique Wallou Ndiarem) pour mener une politique de développement endogène qui va répondre aux aspirations des Diourbellois.

Engagés pour une bonne gestion de leur cité, le mouvement Patriotique Wallou Ndiarem entend sensibiliser et former les jeunes pour le retour au vrai sens du mot politique ’’l’art de bien gérer la cité’’.

Sur ce, ils s’érigent en sentinelle pour garantir une bonne gouvernance de leur localité, de lutter contre la politique politicienne, le tout basé sur une conscientisation de la jeunesse qui est l’avenir de demain.

Enfin, le Mouvement Patriotique Wallou Ndiaréme se veut être une sentinelle qui vient combler le vide de représentativité de notre chère Diourbel au niveau local et national et de faire de Diourbel une ville vivante, respectable et respectée sur le plan du développement socioculturel, politico-économique et du développement durable, déclare Amsatou Fall, coordonateur du mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.