Le panneau d’affichage de la finale entre la Juve et le Real piraté… par un remplaçant madrilène

0

En toute fin de match, le gardien remplaçant du Real Madrid Kiko Casilla est parvenu à prendre le panneau d’affichage du 4e arbitre et à le pirater… pour annoncer la 12e victoire du club espagnol.

93e minute de jeu, le match est plié et le Real Madrid s’apprête à remporter sa 12e victoire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Sur le banc de l’effectif merengue, les remplaçants trépignent d’impatience à l’approche du coup de sifflet final. Les sourires sont sur toutes les lèvres et les joueurs se congratulent chaleureusement.

L’annonce de la 12e victoire… sur le panneau d’affichage

Scène logique au vu de la physionomie de la rencontre (victoire 4-1 des Merengue). Davantage atypique, la célébration du gardien remplaçant espagnol, Kiko Casilla. Ce dernier est en effet parvenu à mettre la main sur le panneau d’affichage de la rencontre, le célèbre tableau de l’arbitre-assistant annonçant les traditionnels changements en cours de match et les minutes de temps additionnel. Le joueur a sans doute réussi à tromper la vigilance du 4e arbitre, le Serbe Milorad Mazic.

Satisfait de son geste, en témoigne son large sourire, le natif d’Alcover s’est alors empressé d’afficher à l’écran le nombre «douze». Vous l’aurez compris, il ne s’agissait pas d’un remplacement en fin de match mais de la fameuse «duodecima» remportée par le club espagnol.

https://twitter.com/KikoCasilla13/status/871135055007055875

Lefigaro

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.