Après la sortie de Neymar sur civière, blessé à la cheville gauche dans les derniers instants de PSG-OL dimanche par Thiago Mendes, le père de l’attaquant brésilien a réagi avec virulence.
Après la sortie de Neymar sur civière et en pleurs, blessé à la cheville gauche par le Lyonnais Thiago Mendes dans les derniers instants de PSG-OL (0-1) dimanche soir, le père de l’attaquant brésilien a réagi avec virulence sur Instagram. Dans un long message, il a fait part de sa colère.
« P… jusqu’à quand ? On a tellement parlé de ça, on a tellement souligné ces excès de violence! Pourquoi ne pas arrêter au début, à la première faute, pourquoi attendre la 7e, 8e, 9e? (…) On ne prend pas les mesures nécessaires durant tout le match, pendant lequel Neymar a subi sa traditionnelle douzaine de fautes, toujours violentes. Cela encourage ce genre de joueurs et d’attitudes. Continuons et le football va réellement perdre beaucoup… JUSQU’À QUAND LA VICTIME SERA FAUTIVE ?? Dépendre de celui qui contrôle le match, de celui qui a l’opportunité de protéger… ahhh… Qu’est-ce que l’on peut faire…? Que Dieu prenne soin de toi ».