Le rappeur Rick Ross entre la vie et la mort: la réaction choquante de 50 CENT

0

50 Cent vient de publier une image choquante qui est clairement dirigée contre son ennemi Rick Ross .

La photo qu’il a publiée est d’Ivan Drago de « Rocky IV » – la scène précise est quand Drago est debout sur Apollo Creed que Creed est en train de mourir. Drago dit: « S’il meurt, il meurt. »

L’implication est claire … au moins pour un essaim de personnes qui ont interprété cela comme une attaque directe contre Rick. Comme vous le savez, TMZ a brisé l’histoire … Rick est à l’hôpital branché à une machine qui effectue des fonctions cardiaques et pulmonaires.

Ross et Ross ont eu une querelle longue et amère. C’est devenu si mauvais, 50 une fois posté une sex tape d’un bébé mamas de Rick qui a amené leur guerre à un point de fièvre.

Aucun mot encore du camp de Rick, mais nous devinons que son peuple va répondre.

Rick Ross hospitalisé d’urgence : La situation du rappeur de 42 ans « désespérée »

L’artiste ne peut respirer sans machine, faisant craindre le pire à ses proches et ses fans.
Jeudi 1er mars 2018, Rick Ross a été hospitalisé d’urgence à Miami. Selon le site américain TMZ.com, le premier à avoir rapporté l’information, le rappeur américain de 42 ans a été retrouvé inanimé dans sa maison par l’un des proches qui a appelé 911 (numéro d’appel d’urgence) aux alentours de 15h30.

Rick Ross, de son vrai nom William Leonard Roberts II, se trouvait alors dans un état de détresse respiratoire. Malgré les nouvelles alarmantes, l’entourage de l’artiste a, de façon très étonnante, démenti toute hospitalisation. Une réaction très rapidement mise à mal par une photo de TMZ montrant ces mêmes proches se rendant précipitamment au chevet de Rick Ross. Son entourage était si pressé de le retrouver que les portes de la voiture sont restées grandes ouvertes devant l’entrée de l’hôpital situé près de Miami.

Selon les derniers éléments recueillis par TMZ, l’état de Rick Ross serait « désespéré ». C’est en tout cas ce qu’indiquent plusieurs sources. Le rappeur aurait été placé sous ECMO, oxygénation par membrane extracorporelle, une technique utilisée en réanimation qui offre une assistance à la fois cardiaque et respiratoire à des patients dont le coeur et/ou les poumons sont en détresse extrême. Là aussi, la famille de Rick Ross a démenti.

Victime de plusieurs attaques cardiaques dans le passé, dont deux en 2011, The Boss avait alors opté pour une hygiène de vie différente, plus saine, qui lui avait notamment permis de perdre près de 45 kilos.

Hospitalisé en Floride, le rappeur Rick Ross est entre la vie et la mort

Retrouvé inconscient dans sa villa en Floride, respirant bruyamment, le rappeur Rick Ross a été hospitalisé jeudi, dans le service cardiologie d’un hôpital de la région de Miami, affirment des médias américains, parmi lesquels Billboard et TMZ.

Selon nos confrères américains, l’interprète de Hustlin’ aurait été transféré à l’hôpital après un appel d’urgence passé vers 3h30 du matin par une personne qui se trouvait à son domicile. TMZ rappelle que le rappeur a déjà été sujet à deux crises de convulsion en octobre 2011, qu’il avait expliquées par un manque de sommeil. Selon le journal, Rick Ross pourrait être victime d’une pneumonie ou d’une crise cardiaque.

Le rappeur « se bat pour sa vie »
En effet, soigné dans le service cardiologique et placé sous ECMO, ou oxygénation membranaire extracorporelle, une machine chargée d’oxygéner le sang, utilisée en urgence pour sauver les malades en grand choc cardiogénique. L’utilisation de cet « appareil de maintien en vie » permet au magazine d’en déduire que le rappeur serait en train de « se battre pour sa vie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.