Le Rayo Vallecano justifie l’absence d’hommage à Pathé Ciss

Face aux interrogations suscitées par l’absence d’hommage rendu à Pathé Ciss après son sacre à la Coupe d’Afrique des Nations, le Rayo Vallecano est sorti du silence. Le club madrilène a publié un communiqué officiel pour clarifier la situation.

Dans son message, le Rayo Vallecano précise que l’hommage à son milieu de terrain sénégalais n’a pas pu avoir lieu lors de la dernière rencontre en raison du contexte particulier de la journée.

« Le Rayo Vallecano rapporte qu’hier, l’hommage à notre joueur Pathé Ciss, suite à la conquête de la Coupe d’Afrique des Nations, n’a pas eu lieu, car il a été jugé inapproprié d’organiser toute forme de célébration un jour de deuil, où l’équipe a porté des brassards noirs et observé une minute de silence à la mémoire des personnes décédées dans les tragiques accidents ferroviaires d’Adamuz et de Gelida », a expliqué le club entraîné par Iñigo Pérez.

Le club a toutefois tenu à rassurer les supporters et le joueur en confirmant que cette reconnaissance n’est que partie remise.

« La reconnaissance bien méritée de Pathé Ciss aura lieu à l’approche du prochain match, qui se jouera à Vallecas le samedi 7 février contre le Real Oviedo. »

Champion d’Afrique avec le Sénégal, Pathé Ciss recevra donc un hommage officiel devant le public de Vallecas lors du prochain match à domicile.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.