Le receveur de bus TATA viole et séquestre une fille de 16 ans

0

Une sordide affaire de viol et de séquestration impliquant un vendeur de tickets de bus TATA et une gamine de 16 ans a eu lieu la semaine dernière à Pikine Darou Salam 3.

Une sordide affaire de viol et de séquestration impliquant un vendeur de tickets du bus TATA et une gamine de 16 ans a eu lieu la semaine dernière à Pikine Darou Salam 3.

Un receveur de bus TATA est accusé de séquestrer un mineur 4 jours durant. Inquiété par la disparition de son neveu, l’oncle de la jeune fille, après plusieurs recherches et de déclarations, a pu retrouver son neveu dans le domicile de son amant receveur. Arrivé dans la maison où la petite fille était retenue 4 jours durant, l’oncle s’emporte, hurle sur le jeune garçon et l’interpelle. Ce dernier se confond en excuses, joue la carte de l’apaisement et soutient être amoureux de la mineure. L’oncle de la jeune fille outré par le cas, feint d’avaler les propos du garçon se rend directement au commissariat de Pikine. Les éléments de ledit police débarquent et interpelle le receveur à bord d’un véhicule de police.

Cependant, la fille âgée de 16 ans seulement a reconnu être l’amante du mis en cause et accuse ce dernier de l’avoir forcé à entretenir des rapports sexuels avec lui. « C’est mon petit ami, elle a couché avec moi une seule fois seulement et m’a remis un comprimé pour soulager mes douleurs au niveau du bas ventre », a affirmé la mineure avant de poursuivre : « j’ai connu dans ma vie un homme, qui a été le premier à m’avoir violée ». Quant au receveur 24 ans, il tente de se justifier par l’attitude de la gamine. « C’est elle-même qui m’a proposé d’avoir des rapports sexuels avec elle. J’ignorais son age mineur. Elle m’a toujours indiqué avoir 19 ans. On a couché ensemble une seule fois durant les 4 jours », a soutenu le receveur de bus TATA dans le journal Les Echos.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.