« Le Sénégal a les moyens de se qualifier à la prochaine CAN », (Aliou Cissé)

En conférence de presse à la veille du match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025, contre le Burkina Faso à Diamniadio, à 19h GMT, le sélectionneur de l’Equipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a rassuré, que son équipe est prête et dispose d’arguments nécessaires pour retrouver son efficacité offensive durant les phases éliminatoires de la CAN.

« Nous sommes restés sur notre faim, lors de notre dernier match au Stade Abdoulaye Wade contre la République démocratique du Congo, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (0-0). Mais aujourd’hui, tout est bien réuni pour retrouver cette efficacité offensive pour mieux aborder ces éliminatoires », a-t-il dit devant la presse, en compagnie de Moussa Niakhaté.

Le Sénégal se déplacera à Lilongwe au Malawi pour affronter le Burundi, lors de la deuxième journée, lundi.

« Ces éliminatoires sont difficiles. Les matchs de fin de saison et de début de saison sont les plus difficiles à aborder. Mais nous sommes focus motivés pour mettre en place durant deux à trois jours tout ce que nous voulons. Le temps est court, mais nous sommes prêts. Le Sénégal a les moyens de se qualifier à la prochaine CAN », a déclaré le coach.

 

Senegal7

Comments are closed.