Le Sénégal au cœur – La « Bande à Sandrine »: « Son récit n’est pas exhaustif et laisse donc un goût d’inachevé » Par Mame Gor Ngom

0

Souffrir pour Sandrine!!
Macky devrait revenir amplement sur l’histoire de la « Bande à Sandrine ». Son récit n’est pas exhaustif et laisse donc un goût d’inachevé.
Nous savons juste que Sandrine était belle. Nous savons aussi que les « quatre copains du Pavillon H », s’étaient tous épris de la charmante fille. Et qu’ils avaient décidé de ne pas « briguer les faveurs de la belle » pour « ne pas entrer en compétition ».

Mais Macky n’a pas dit si Sandrine était au courant de cet amour à la folie bien partagé au point de former la « Bande à Sandrine ».
On imagine que la pauvre était au centre de toutes les discussions, de tous les débats au « banc jaxlé ». Etre épiée par quatre «fous amoureux » dans un même campus, ça doit être infernal.
« Fitt bi dou tokk ». Tous ses faits et gestes font l’objet d’analyses profondes.
A lire aussi: Les feuilles brûlantes du livre du Président Macky Sall
Conclusion : Nos quatre gentlemen s’ils étaient vraiment amoureux, souffraient le martyre. Ils ont réussi la prouesse de démentir l’adage philosophique de Blaise Pascal : « Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas ».
Macky et ses trois amis sont de vrais héros.
Par Mame Gor Ngom
Oumar Diallo/Senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.