Le Sénégal perd l’organisation de la CAN 2027 :  » Le Dossier a été mal défendu… », (Mamadou L Diallo)

Mamadou Lamine Diallo a indiqué, jeudi, que si le Sénégal a perdu l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2027, c’est parce que le dossier sénégalais a été mal défendu.

« Le Sénégal a perdu l’organisation de la CAN 2027, malgré les performances de nos équipes nationales de football. Le Dossier sénégalais a été mal défendu avec une délégation sans contenu, sans Sadio Mane et des ténors du football sénégalais« , a-t-il d’emblée constaté sur X (ex Twitter).

Abdou Karim Fofana

Il ajoute : « A.K. Fofana c’est connu, est une somme d’échecs. La société sportive est muette sur cette affaire. »

Lire aussi : CAN 2027 : CE FLOP SÉNÉGALAIS PRÉVISIBLE ! PAR MAMADOU LAMINE DIATTA

Grosse interrogation 

Le parlementaire de se demander si BBY et Amadou Ba, « sachant qu’ils ont perdu le pouvoir, ont volontairement saboté le dossier de candidature du peuple sportif sénégalais. »

Un trio pour la CAN 2027

La candidature conjointe du Kenya, de l’Ouganda et de la Tanzanie pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027 a été officiellement confirmée, a annoncé le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe. Le Sénégal, déclaré favori, n’accueillera pas donc la 36e édition de la plus prestigieuse compétition de football d’Afrique.

Birama Thior – Senegal7

 

Comments are closed.