Encore un autre Sénégalais s’est distingué à l’extérieur de fort belle manière. Moustapha Niang a remporté, hier mardi, en Iran, le trophée du concours de lecture psalmodiée du Saint Coran. C’était en présence de nombreux candidats venus des quatre coins du monde. Le jeune sénégalais qui a été révélé à Médina Baye en 2010, lors d’un concours de lecture de Coran, a bénéficié d’une bourse pour poursuivre ses études en Egypte. Où il a encore gagné un concours similaire en 2015. Et c’est le pays des Pharaons qui l’a convoyé en Iran pour présenter sa candidature. Soukrane yaa Moustapha!
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi