LEGISLATIVES 2017 Linguère veut une majorité absolue pour Macky

0

Alioune Badara Ndiaye dit Badou, tient des tournées sociales et invite les populations à se ranger derrière lui pour accompagner le ministre Aly Ngouille Ndiaye pour donner une majorité parlementaire à Macky Sall au soir du 30 juillet 2017.

Conscient des actions sociales menées par le ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye, dans le département le département de Linguère, particulièrement dans le Thiasdé composé de Mouille, Mbayène Thiasdé, Camara Wolof, Aioune, entre autres villages, Badara Ndiaye dit Badou, un jeune habitant de Mouille mais résidant à Dakar, tient des tournées sociales en ce mois béni du Ramadan pour offrir du « Soukarou Koor » aux populations de ladite localité située dans la commune de Kamb. C’est ainsi qu’accompagné par une très forte délégation, Alioune Badara Ndiaye a offert aux populations du sucre, des dattes, de l’argent. Oustaz Abib Ndiaye qui un grand frère à Badou, s’adressant aux populations, les a invités à soutenir leur fils qui est un cadre aujourd’hui car il travaille à la direction commerciale de Casino à Dakar.

Revenant sur le pourquoi de son déplacement dans le Thiasdé, Alioune Badara Ndiaye a fait savoir aux populations que c’est pour appuyer la politique de développement que le ministre Aly Ngouille Ndiaye est en train d’abattre dans le Djoloff. En effet, il a rappelé l’appui à travers des ziarra, des Gamou et autres évènements, des financements que le Ministre n cesse d’apporter aux populations. Devant de toutes ces actions sociales, Alioune Badara Ndiaye demande aux populations de Thiasdé de se ranger derrière lui en vue de voter pour l’APR et Benno Bokk Yakaar lors des élections législatives du dimanche 30 juillet

prochain, pour donner une majorité écrasante à Aly Ngouille Ndiaye et à Macky Sall dans tous les bureaux de vote du milieu, pour un Sénégal émergent.

Alioune Badara Ndiaye est largement revenu sur les réalisations du ministre Aly Ngouille Ndiaye et du gouvernement de Macky Sall dans le Djoloff, entre autres la création de pistes, l’électrification des villages, l’installation des châteaux d’eau, la création de forages, l’octroi de financements aux jeunes et aux femmes, les bourses familiales. Il a terminé sa tournée sociale dans le Thiasdé par promettre aux populations qu’il reviendra pour confirmer sa rentrée politique (se ranger derrière Aly Ngouille Ndiaye et l’APR de Macky Sall) pour apporter son soutien dans le cadre du développement de son terroir. Signalons que partout où Alioune Badara Ndiaye et sa délégation sont passés, les populations sont sorties massivement les accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.