Législatives 2022: Moustapha Diakhaté apporte son soutien à la Coalition Aar Sénégal

L’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté, a assisté ce jeudi à la cérémonie de présentation de Contrat de Législature de Aar Sénégal. L’ancien député a profité de l’occasion pour apporter son soutien à ladite coalition. Moustapha Diakhaté a réaffirmé que la coalition BBY et Yaw, ne devraient pas compétir pour les élections législatives du 31 juillet 2022.

.

« Le Sénégal a besoin de vous et de votre coalition. Vous êtes des hommes véridiques sans façons. Vous n’insultez personne. Donc je crois en vous. vous pouvez le faire. Je connais bien l’Assemblée mais je sais que votre coalition Aar Sénégal peut régler cette Assemblée malade. Même votre nom de coalition vous reflète et c’est ce que le Sénégal a besoin« , a laissé entendre Moustapha Diakhaté, en présence des leaders de Aar Sénégal.

Moustapha Diakhaté n’a pas manqué de tirer sur Benno Bokk Yakkar (BBY) et Yewwi Askan Wi (YAW). « Le Sénégal est dans un trou. Quand tu regardes l’atmosphère politique, tu fais bien des analyses, tu sauras qui est là pour ce pays et pour ses intérêts personnels. Yewwi Askan Wi et Benno Bokk Yakkar ne devraient pas participer à ces élections législatives du 31 juillet 2022. Ces deux coalitions ont bafouées le code électoral. Ils ont commis des erreurs. Donc le droit devrait être dit. Ce qui s’est passé est inacceptable. Un Etat doit respecter les lois« , s’est l’ancien parlementaire repris Senego.

Diaraf DIOUF Senegal7

Comments are closed.