Pape Abdoulaye Touré n’est plus candidat aux élections législatives du 17 novembre 2024. Dans une note, l’activiste n’a pas réussi à collecter la somme requise pour la caution.
« Malgré nos efforts acharnés et l’obtention du récépissé pour notre coalition devant la CENA et la DGE, nous n’avons pas réussi à collecter la somme requise pour la caution. Certes, le contexte d’élections anticipées et le temps qui nous a été imparti ne nous ont pas été favorables pour réunir une somme aussi importante en si peu de temps », a t-il fait savoir dans un communiqué.
Il s’engage ainsi à restituer chaque contribution, ou encore l’utiliser pour soutenir les familles démunies à l’approche de la rentrée scolaire.
« Nous nous engageons, en accord avec l’opérateur, à restituer chaque contribution. À défaut, nous utiliserons ces fonds pour soutenir de familles modestes à l’approche de la rentrée scolaire, en offrant des fournitures scolaires aux élèves, ainsi que des tickets restaurant aux étudiants de toutes les universités publiques confondues », ajoute t-il.
Senegal7
Comments are closed.