Législatives: La Cojer de Kanel se félicite de leur victoire

0

La coalition « Benno Bokk Yaakaar » arrive en tête du scrutin législatif de dimanche dernier dans le département de Kanel, avec un score de 44.178 voix. Une victoire qui se justifie par l’engagement des jeunes et militants en ayant l’un des  meilleur score des 45 départements soit 84,16%.

Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, ladite coalition estime que cette victime serait liée à une bonne campagne menée dans cette zone avec  le mandataire département, Daouda Dia.

Une campagne qui n’a épargné aucune contrée de Bokiladji à Thiemping en passant par Wodobere, la COJER reste mobilisée.Le coordonnateur des jeunes Houdou Dia félicite l’ensemble des jeunes du département, la tête de liste départementale de Bby Daouda Dia et son directeur de campagne Hamady Dieng pour cette belle victoire », lit-on dans la missive.

Et de renchérir: « La Jeunesse est plus que jamais mobilisée et déterminée derrière le coordonnateur départemental Daouda Dia pour les prochaines joutes électorales de 2019. Pour cette belle victoire,la Cojer départementale de Kanel félicite le président Macky Sall,son coordonnateur départemental Daouda Dia ainsi que la coordonnatrice nationale Thérèse Faye Dioufé.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.