En perspective des Législatives du dimanche 17 novembre 2024, le Parti SET de Moustapha Guirassy se mobilise aux côtés de PASTEF pour une majorité conséquente à l’assemblée nationale.
Communiqué
Plusieurs années de compagnonnage, plusieurs années de combat et de sacrifice, plusieurs années de cheminement dans la voie du Jub-Jubal-Jubanti, notre référentiel pour la démocratie et la bonne gouvernance !
Nous voici à un tournant historique de notre vie politique avec les élections législatives prévues le 17 novembre 2024. Ce rendez-vous important sera un autre moment fort du choix citoyen, comme l’a été le 24 mars 2024, qui a porté le Président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE au pouvoir sous la houlette du leader, M. Ousmane SONKO.
Le Parti SET (Sénégal En Tête), fidèle à sa vision, sa mission et à son engagement envers ses alliés de PASTEF et de la majorité présidentielle, réaffirme son option stratégique dans la mouvance présidentielle et invite son leader, Moustapha Mamba GUIRASSY, à consolider cet ancrage pour la réussite du PROJET.
Directeur de campagne du candidat Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et investi de la confiance du PASTEF, Moustapha Mamba GUIRASSY se pliera sûrement aux décisions judicieuses du parti.
Le SET s’engage ainsi à participer activement au scrutin du 17 novembre 2024 sous la bannière de PASTEF, conduite par le premier ministre Ousmane SONKO, pour lui assurer une majorité conséquente à l’Assemblée, reflétant la volonté des citoyens de concrétiser le PROJET.
La 15e législature qui sera mise en place devra, en effet, refléter le choix des Sénégalais, fondé sur la justice, la transparence et l’équité territoriale. Elle sera l’occasion de non seulement renforcer la démocratie et l’Etat de droit, mais aussi de consolider les principes de bonne gouvernance, de transparence et d’intégrité. Elle parachèvera enfin tout un parcours de vie et de combat pour la conquête du pouvoir nécessaire à la transformation attendue par nos compatriotes.
C’est sous ce rapport qu’il convient d’apprécier notre soutien total à la liste qui sera proposée par notre allié PASTEF. C’est en effet la voie incontournable pour engager définitivement le Sénégal dans la voie du développement intégral et de l’épanouissement de tous ses citoyennes et citoyens.
Au travail à présent !
Dakar 25/09/2024
Le Bureau Politique
Senegal7
Comments are closed.