L’élève Daro Ndiaye, vendeuse à la chauvette meurt dans l’accident de Ngaye Mékhé
Comme nous vous l’annoncions hier, un accident d’une rare violence s’est produit hier après midi à quelques kilomètres de Ngaye Meckhé. Cet accident a fait trois morts y compris le chauffeurs et 38 blessés dont 5 dans un état grave. Une jeune fille du nom de Daro Ndiaye élève en classe de terminale au lycée de Ngaye Meckhé est parmi les victimes.
Cette fille qui aidait sa maman à la vente de beignets en cette période de vacances ne savait qu’elle avait rendez avec la mort. Nombreuses sont ces filles qui montent dans les bus en arrêt pour écouler leurs produits.
Ce lundi après midi, la jeune Daro s’est engouffrée dans le bus qui a pris départ avant sa descente.Ce qui arrive souvent.Très pressé, le chauffeur qui avait entamé une course avec son collègue n’a pas voulu s’arrêter pour permettre à la jeune vendeuse Daro de descendre du bus.Des témoins racontent qu’elle a longtemps demandé à descendre du bus mais le chauffeur s’entêtait et continuait sa folle course.C’est à la hauteur du village de Ndeukou et que l’un de pneus du bus s’est éclaté et du coup le chauffeur a perdu le contrôle de l’engin et l’irréparable s’est produit. La jeune Daro qui n’était pas loin de la porte arrière du bus était la première à être injectée avant que le bus ne tombe sur elle.