L’équipe-type des starts qui ne joueront pas la coupe du monde 2018

0

Le prochain Mondial en Russie se disputera sans plusieurs grands noms du football mondial. Revue d’effectif avant le tirage au sort de vendredi.
Ce sont les alléas d’un sport qui ne fait aucun cadeau, même à ceux qui ont des palmarès immenses ou un statut unanimement respecté. Les dernières semaines ont scellé le sort de plusieurs joueurs qui ne verront pas la Russie en juin prochain. Posés sur une feuille de match, l’équipe a de quoi donner des frissons : Gianluigi Buffon, Arturo Vidal, Leonardo Bonucci, Arjen Robben… De quoi donner une formation compétitive qui aurait sans doute eu son mot à dire à Moscou.
Avec le séisme provoqué par l’élimination surprise de l’Italie contre la Suède, les représentants de la Squadra Azzurra sont légions dans cette équipe avec notamment des éléments de la Juventus mais aussi de la Roma et de l’AC Milan. Si certains évoluent dans des sélections aux effectifs plutôt limités comme Aubameyang et Pjanic, la Nazionale avait clairement les armes pour se qualifier.
L’équipe-type des starts qui ne joueront pas la coupe du monde 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.