Ces 22 sénégalais provenant de l’Espagne, du Maroc et de la France ont été bloqués par les services de sécurité Mauritaniennes alors qu’ils tentaient de rallier leur pays le Sénégal. En effet, leur convoi a traversé le Maroc et atteint la frontière mauritanienne, mais les autorités mauritaniennes les ont empêchés d’entrer dans le pays. Le groupe affirme, selon les mêmes sources, qu’ils ont été examinés et que des tests ont montré qu’ils étaient négatifs du virus. Selon la Rfm, Ces 22 Sénégalais ont été finalement libérés et ils s’acheminent vers Rosso Sénégal où ils sont attendus par les autorités Sénégalaises.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom