Le pouvoir de Macky Sall,l’Apr et (Bby) ont opté pour la stratégie de l’omerta sur les accusations de viol dont le leader de Pastef fait l’objet. Il se susurre même que le Chef de l’Etat aurait demandé à ses partisans de ne piper mot sur cette affaire considérée comme privée.
C’est Ousmane Sonko qui aurait été accusé et non le leader de Pastef,sputient-on en haut lieu. Dans quel pays sommes-nous ? Vu le statut et l’envergure du leader de Pastef, l’on sait pertinemment que c’est une affaire privée au relent purement politique.
C’est une cabale politique montée de toute pièce par les gens du pouvoir qu’Ousmane Sonko empêche de dormir depuis que ce dernier a décroché la troisième place lors de la présidentielle de 2019.
Le but du pouvoir, c’est de faire en sorte que Sonko ne soit plus éligible comme ça, il ne pourra plus se présenter à la prochaine présidentielle. Il faut le dire, depuis que le Président Macky est porté à la tête du pays, il n’a jamais accepté d’avoir un opposant de la trempe du leader de Pastef.
Macky est un Président qui veut gérer le Sénégal sans jamais avoir un opposant face à lui.C’est d’ailleurs ce qui explique ses méthodes expéditives consistant à violer impunément la loi et à faire ce que bon lui semble au détriment des sénégalais qui avaient pourtant confiance en lui en 2012.
Dans cette affaire, personne n’est dupe et les sénégalais savent en âme et conscience que c’est une cabale politique montée de toute pièce par le pouvoir de Macky Sall et la finalité de ce dossier va faire éclater la vérité !
Assane SEYE-Senegal7